Hier soir, vous étiez plus de 900 à Saint-Herblain, pour le dernier meeting avant le premier tour. Merci de votre mobilisation et de votre soutien, ils sont une force pour l’avenir des Pays de la Loire.

Johanna Rolland était évidemment présente, pour témoigner de sa confiance dans le projet que je vous propose. Nous portons tous les deux une vision optimiste de demain, par la promotion de l’alliance des territoires, par la défense des valeurs de la République, par la conviction forte que les Pays de la Loire sont une Région de tolérance, d’ouverture et de partage.

Ce que je vous propose, c’est une Région qui construit un avenir meilleur par la mobilisation et la confiance dans les citoyens. Je veux rassembler autour de mon projet celles et ceux qui construisent chaque jour les Pays de la Loire de demain. Hier, j’ai rappelé des éléments essentiels, fondamentaux, de ce projet construit avec les habitants de nos cinq départements. Je m’engage pour la transition énergétique, pour la gratuité des transports scolaires, pour la formation des jeunes et des chômeurs, pour le développement de nos entreprises. Je m’engage à être un Président 100 % Pays de la Loire, un Président à temps plein, présent et disponible tous les jours pour bâtir notre Région aux côtés de ceux qui y habitent, de ceux qui y travaillent, de ceux qui s’y engagent.

Je compte sur vous dimanche. Tous unis pour les Pays de la Loire !